vendredi 12 avril 2013

Updates Environnement+Créature




Bonjour Hugo, pour mon environnement j'ai tenté de créer une entrée de caverne d’où la chute principale sort, et d'ajouter des montagnes en arrière-plan comme tu m'avais suggéré. J'y ai pas encore mis d'ombrage/lumière puisque je voudrais savoir si l'emplacement était correct avant de me lancer. J'ai aussi fait les volumes de ma créature. J'attends tes commentaires!

Bonjour Sarah,

Pour ton enviro tu peux te permettre de rajouter aussi des silouettes de montages à droite en arrière plan, cela fait un peu vide et ça comblera l'espace. C'est beaucoup mieux sinon pour l'entré de la caverne. Je te conseille de creuser également derrière les colones au dessus, pour y ajouter de la perspective et du volume, peut etre d'autres colonnes...ça rendra ta structure beaucoup plus riche.
Continue dans l'enssemble c'est bien partie, ta créatue est cool ,  tu peux passer en couleur :)

Hugo

 UPDATE:



 Voici vers quoi je m'enligne pour les couleurs de ma créature. 
J'ai choisi une palette inspirée du cuivre.

1 commentaire:

  1. Bonjour Sarah,



    Pour ton enviro tu peux te permettre de rajouter aussi des silouettes de montages à droite en arrière plan, cela fait un peu vide et ça comblera l'espace. C'est beaucoup mieux sinon pour l'entré de la caverne. Je te conseille de creuser également derrière les colones au dessus, pour y ajouter de la perspective et du volume, peut etre d'autres colonnes...ça rendra ta structure beaucoup plus riche.

    Continue dans l'enssemble c'est bien partie, ta créatue est cool , tu peux passer en couleur :)



    Hugo

    RépondreSupprimer