samedi 6 avril 2013

Design créature - Mylène Côté

J'ai avancé le design de ma créature. Je suis consciente que l'anatomie n'est pas encore au point, mais j'ai surtout voulu donner du volume et essayer de designer un peu... Je suis toujours à la recherche d'un facial intéressant et d'essayer de trouver un petit quelque chose qui la rendrait plus originale...
Vous avez des idées?
Je vais refaire les pieds pour qu'ils soient plus poisson ça c'est certain, sinon elle pourra pas vraiment nager ^^'
J'ai aussi recommencé mon architecture de mon environnement, cette fois en esquisse. Les deux personnages sont des statues et juste en bas de la statue de femme à gauche il y a un petit personnage avec un cheval. J'ai donc changé complètement le «scale» des éléments.

Pour ça aussi j'aimerais bien avoir des commentaires!! Merci!

Salut Mylène,

La créature est bien partie, continue !
Pour ton batiment c'est beaucoup mieux pour les détails dedans, mais je trouve encore que tu pourrai casser le côté trop cubique de a structure générale, tu pourrai tailler dedans sur le dessus, fait rapidement des recherche de silouettes differentes, tout en consservant une bonne partie des détails que tu a mis dedans.
 Aussi je veux voir de la répetiton un peu plus loin sous les arches de pierres, elles sont un peu trop stériles, mettre de l'architecture dessus comblera ce vide !

Hugo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire