vendredi 12 avril 2013

Update Créature - Carol-Ann Belzil Normand

Bonjour Hugo, j'ai essayé d'améliorer ma créature avec les commentaires que tu m'avais donné. Tu me diras ce qu'il y a à corriger, puis après je commence tout suite en teinte de gris. Merci !

Salut Carol Ann,

Ta pose est plus interressante dans la version antérieure ( en haut a droite), donc reprend là :)
Maintenant aussi re-travail sa bouche et  sa machoire qui ne sont pas crédible du tout, beaucoup trop cartoon.
Inpisre toi de photos ref pour tout cela ..tu verra ça va beaucoup t'aider ! Continu apres sur ta lumiere.

Hugo

2 commentaires:

  1. Salut Carol Ann,



    Ta pose est plus interressante dans la version antérieure ( en haut a droite), donc reprend là :)

    Maintenant aussi re-travail sa bouche et sa machoire qui ne sont pas crédible du tout, beaucoup trop cartoon.

    Inpisre toi de photos ref pour tout cela ..tu verra ça va beaucoup t'aider ! Continu apres sur ta lumiere.



    Hugo

    RépondreSupprimer
  2. Super, je vais amélioré tout ça ! :) Un gros merci !

    RépondreSupprimer