jeudi 11 avril 2013

Créature - et environnement - Mylène Côté

Nouvel update... j'ai modifié la pose et en la changeant je trouvais que la pince était pas super et en plus ça déséquilibrait la créature alors j'en ai profité pour modifier le concept légèrement.... J'ai retravaillé les proportion un peu, mais il reste encore du travail à faire...
Pour la version couleur, c'est vraiment la première couche de base alors c'est très clair/lumineux.
C'était surtout pour tester en quelques minutes! Il manque encore du détails et du concept, mais j'aimerais avoir un peu de feedback avant de pousser plus loin! Merciii!


J'ai aussi redéfini mon architecture et poussé mon environnement. Je passe à la couleur, je devrais mettre un update prochainement des couleurs de base.



Salut Mylene,
C'est bien parti pour ta version couleur du perso, tu devrai ombré un peu plus son buste que je trouve un trop "blasté" encore, même si je sais que c'est "en cours"...
Pour ton batiment c'est beaucoup mieux, mais ta voute en pierre juste à sa gauche semble très vide , il faut vraiment que tu me répete l'architecturecela..son implantation etc... car ça fait encore vide à gauche et au millieu de ton image.

Hugo

2 commentaires:

  1. C'est cool! La pose fonctionne bien et j'aime les couleurs de base que tu as appliqué. :)

    RépondreSupprimer
  2. Salut Mylene,
    C'est bien parti pour ta version couleur du perso, tu devrai ombré un peu plus son buste que je trouve un trop "blasté" encore, même si je sais que c'est "en cours"...
    Pour ton batiment c'est beaucoup mieux, mais ta voute en pierre juste à sa gauche semble très vide , il faut vraiment que tu me répete l'architecturecela..son implantation etc... car ça fait encore vide à gauche et au millieu de ton image.

    Hugo

    RépondreSupprimer