dimanche 21 avril 2013

tes commentaires hugo svp

Ta compo était mieux sur ton post du 28 mars, je trouve celle ci correct mais pas aussi bien que l'ancienne, pourquoi l'a tu encore changé ? En fait tu a trop de batiments / constructions à la même échelle, comme ils ont un peu tous la même taille au deuxime et 3 eme plan ça enleve le côté épique. Si tu reste sur cette compo la, je réduirais de beaucoup la taille du batiment au centre de ton image. Aussi soit plus fidèle à la thématique que j'ai donmné, "roche et bois", on ne le sens pas assez, ta structure en acordéon à droite fait plus "acier".
Enfin ton premier plan sur cette compo manque de richesse visuel..trop répétitif sans doute les petits  poteaux...
Vois ce que tu veux faire, je ne peux pas te dire plus, ça reste un travail de qualité mais encore une fois pas aussi bon que l'autre compo. Sinon ta palette de couleurs est bien engagée..conserve là quoi que tu décide !

Hugo

1 commentaire:

  1. Ta compo était mieux sur ton post du 28 mars, je trouve celle ci correct mais pas aussi bien que l'ancienne, pourquoi l'a tu encore changé ? En fait tu a trop de batiments / constructions à la même échelle, comme ils ont un peu tous la même taille au deuxime et 3 eme plan ça enleve le côté épique. Si tu reste sur cette compo la, je réduirais de beaucoup la taille du batiment au centre de ton image. Aussi soit plus fidèle à la thématique que j'ai donmné, "roche et bois", on ne le sens pas assez, ta structure en acordéon à droite ne fais plus "acier".

    Enfin ton premier plan sur cette compo manque de richesse visuel..trop répétitif sans doute les petits poteaux...

    Vois ce que tu veux faire, je ne peux pas te dire plus, ça reste un travail de qualité mais encore une fois pas aussi bon que l'autre compo. Sinon ta palette de couleurs est bien engagée..conserve là quoi que tu décide !



    Hugo

    RépondreSupprimer