lundi 15 avril 2013

Creature progression - Joanie Chauvette

Voici mon avancement pour ma créate, j'ai commencé les couleurs, je voulais lui donner une allure d'épaulard ou de pingouin pour les couleurs étant donné qu'elle me fait pensé à un espèce d'albatros. Bref, je suis ouverte aux commentaires :)


Bonjour Joanie,

Tu fera attention à son aile gauche, sur ton dessin elle est encore beaucoup trop "plate".. comme en papier, elle manque de volume et de crédibilité, regarde plus attentivement la structure d'une aile de chauve sourie par exemple, ça va lui apporter le réalisme qui lui manque encore.
Pour les couleurs c'est bien parti, mais corrige moi son aile avant de continuer plus loin en couleur.
Bon courage !

Hugo

1 commentaire:

  1. Bonjour Joanie,



    Tu fera attention à son aile gauche, sur ton dessin elle est encore beaucoup trop "plate".. comme en papier, elle manque de volume et de crédibilité, regarde plus attentivement la structure d'une alie de chauve sourie par exemple, ça va lui apporter le réalisme qui lui manque encore.

    Pour les couleurs c'est bien parti, mais corrige moi son aile avant de continuer plus loin en couleur.

    Bon courage !



    Hugo

    RépondreSupprimer