dimanche 14 avril 2013

Félix Leblanc-Beauregard







J'aimerais savoir quelle version vous aimez plus entre la claire et la sombre?






Je me demande aussi si je passes à la couleur où s'il manque encore trop de détails?

Salut,

Une version entre les deux d'un point de vue strictement "valeur de gris" serai idéale  :)
Maintentant pour ta couleur tu pourrai sans doute partir de ta version plus lumineuse, ce sera plus facile d'ajouter de la couleur dessus. ..et de tendre ensuite vers un entre deux..

Côté détails c'est assez pour du noir et blanc, pense juste à donner un relief plus interressant et naturelle à ta paroie rocheuse à gauche . Je la trouve un peu fade par rapport au reste de ton illu.
Sinon continue c'est très bien parti.

Hugo

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Salut,



    Une version entre les deux d'un point de vue strictement "valeur de gris" serai idéale :)
    Maintentant pour ta couleur tu pourrai sans doute partir de ta version plus lumineuse, ce sera plus facile d'ajouter de la couleur dessus. ..et de tendre ensuite vers un entre deux..

    Côté détails c'est assez pour du noir et blanc, pense juste à donner un relief plus interressant et naturelle à ta paroie rocheuse à gauche . Je la trouve un peu fade par rapport au reste de ton illu.

    Sinon continue c'est très bien parti.



    Hugo

    RépondreSupprimer