lundi 22 avril 2013

Avancement (+UPDATE CRÉATURE)


Voici où j'en suis avec mon environnement.

C'est plutôt cool tes couleurs, attention ton 4eme plan se confonds encore trop avec ton ciel , rebalance moi tes niveaux pour marquer un peu plus les contrastes  entre les deux.
Simplifie aussi le traitement graphique de ton eau en bas..regarde des refs photos ! Sert toi en directement comme texture si tu es plus à l'aise, continue   :)
Hugo

UPDATE:

Et voici où j'en suis avec ma créature. 

1 commentaire:

  1. C'est plutôt cool tes couleurs, attention ton 4eme plan se confonds encore trop avec ton ciel , rebalance moi tes niveaux pour marquer un peu plus les contrastes entre les deux.

    Simplifie aussi le traitement graphique de ton eau en bas..regarde des refs photos ! Sert toi en directement comme texture si tu es plus à l'aise, continue :)


    Hugo

    RépondreSupprimer