samedi 16 mars 2013

Thumbnails environnement final - Israël Delage

Alors voici mes thumbnails pour l'environnement final. J'aime le 4e mais davantage le 3e. Je voulais seulement l'avis de plus de personnes. Commentez s'il-vous-plaît! :)


3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le 3e :) La perspective est belle!

    RépondreSupprimer
  2. je préfère la 2 et la 4. elles ont des contrastes plus fort et j'aime mieux leur composition (assez semblable sur les 2 d'ailleur). la 3 a une perspective interessante mais à mon avis il manque quelque chose qui accroche l'oeil. la 1 est celle que je préfère le moins, je crois que tout est trop parallèle.

    RépondreSupprimer
  3. Sans hésitation.. le 4e. Le côté fantastique, les architectures soignées. Par contre l'arrière plan n'est occupé que par un ciel?

    RépondreSupprimer