lundi 18 mars 2013

MAJ thumbs



J'ai continué quelques thumbnails, au cas ou c'était pas clair j'ai choisi le thème roche et bois. J'ai choisi aussi trois type de construction assez différentes soit des moulins à vent, des batiments asiatiques et des hutes plus rustiques, genre amériendienne. Je vais probablement y aller avec les moulins à vent.

2 commentaires:

  1. Je trouvais les compositions assez ordinaire jusqu'à ce que je vois ton moulin à l'envers. vrm c'est l'idée le plus original que j'ai vu!

    On pourrais s'imaginer que les hommes ont été forcé de construire dans le plafond des arches en pierre ou caverne. Il y aurais beaucoup de passerelles, de ponts, de chemins creusé dans la pierre.

    Je ne fais que lancer des idées ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Carou, c'est celui qui me plait le plus.
    Je prend tes suggestions en note, y'en a que je vais intégrer.
    Si tu (ou n'importe qui en fait) a d'autre commentaire/idée ben faut pas se gêner.

    RépondreSupprimer